LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Jason Spezza et Aaron Dell soumis au ballottage par les Maple Leafs – LaVieEnLNH

Jason Spezza et Aaron Dell soumis au ballottage par les Maple Leafs – LaVieEnLNH

Les Maple Leafs ont soumis l’attaquant Jason Spezza et Aaron Dell au ballottage. Les 30 autres formations ont donc jusqu’à lundi midi pour les réclamer. S’ils ne le sont pas, ils vont se rapporter à l’équipe de réserve.

En trois rencontres cette saison, Jason Spezza a récolté une mention d’aide. Il a commencé sa saison au sein du quatrième trio avec Wayne Simmonds et Alexander Barabanov.

Quant à Aaron Dell, l’ancien des Sharks n’a pas joué une seule rencontre dans l’uniforme des Maple Leafs. C’est Jack Campbell qui est le gardien numéro deux de la formation torontoise.

Les Leafs ne sont pas la seule équipe qui a soumis des joueurs au ballottage aujourd’hui. Les Flyers de Philadelphie en ont soumis pas moins de sept. Il s’agit de Chris Bigras, Andy Andreoff, Tyler Wotherspoon, Alex Lyon, Nate Prosser, Derrick Pouliot et Samuel Morin.

  • Brett Ritchie signe une saison avec Calgary.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :