LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Mike Hoffman signe finalement un contrat

Mike Hoffman signe finalement un contrat

L’ancien attaquant des Panthers et des Sénateurs Mike Hoffman a réussi à obtenir un contrat avec les Blues de St. Louis après avoir passé toute la saison morte en tant qu’agent libre sans restriction. Les Blues de St. Louis ont signé le franc-tireur sur un pacte d’une valeur de quatre millions de dollars pour une saison, après lui avoir offert un essai professionnel avec l’équipe.

Le joueur de 31 ans sera certainement d’une grande aide sur l’avantage numérique de sa nouvelle équipe. Même si les Blues était déjà parmi l’élite sur l’attaque massive, Hoffman ne fera pas de tort, puisque Vladimir Tarasenko devra rater le début de la saison en raison de sa blessure à l’épaule. Les Blues se sont classé au 3e rang de la ligue l’an dernier en supériorité numérique avec un taux d’efficacité de 24,26%.

L’équipe du Missouri veut employer le joueur originaire de Kitchener en Ontario sur la première vague de l’attaque à cinq, au moins jusqu’au retour de Vladimir Tarasenko. L’ailier gauche a amassé 59 points, dont 29 buts en 69 rencontres la saison dernière avec les Panthers de la Floride. Il a rempli le filet à au moins 20 occasions lors de ses six dernières campagnes, dont une saison de 36 buts en 2018-2019. Un ajout de taille pour les Blues qui tenteront de remporter la Coupe Stanley à nouveau.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :