LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les séries de Steven Stamkos sont terminées – LaVieEnLNH

Les séries de Steven Stamkos sont terminées – LaVieEnLNH

Nous assistons présentement à la finale de la Coupe Stanley, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est excitante.

Le capitaine du Lightning, Steven Stamkos, a ajouté son grain de sel alors qu’il était en uniforme lors du quatrième match de la série pour la première fois depuis le mois de février. Pour être plus précis, ça faisait 211 jours qu’il n’avait pas enfilé le gilet de Tampa Bay pour un match officiel.

Stammer n’a d’ailleurs pas tardé à faire sa marque lorsqu’il y est allé d’un tir parfait dans la lucarne, au tout début du match.

C’a toutefois été le seul moment joyeux du match pour lui. Pourquoi? Parce qu’après la première période, il n’a pas rembarqué sur la patinoire. Il aura finalement disputé 2 min et 47 secondes dans les présentes séries éliminatoires.

Sa blessure n’est peut-être pas guérie à 100%, mais l’envie de jouer le grugeait probablement de l’intérieur et c’est tout à fait normal. Après tout, ce n’est pas tous les jours où on a la chance de gagner la Coupe Stanley…

Bref, le pilote du Lightning, Jon Cooper, espère le revoir sur la surface glacée lors de la remise des trophées.

Espérons que la prochaine fois que nous le verrons sur la patinoire, ce sera pour une remise de trophée.

Jon Cooper

Dommage. Reste à voir s’il sera prêt pour le début de la prochaine saison, qui devrait débutée aux alentours du mois de janvier.

LaVieEnLNH

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :