LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Mike Kitchen limogé de ses fonctions en Floride

Mike Kitchen limogé de ses fonctions en Floride

L’entraîneur adjoint des Panthers de la Floride, Mike Kitchen, ne retournera pas derrière le banc de l’organisation la saison prochaine. Le club a annoncé la nouvelle mardi.

La raison n’a pas été dévoilée officiellement, mais selon Frank Seravalli du réseau TSN, Kitchen aurait volontairement donné un coup de pied à un joueur au banc de l’équipe durant un match de saison régulière.

Encore selon Seravalli, l’incident serait survenu durant la troisième période d’un match des Panthers contre le Wild en janvier dernier. Le joueur, dont nous connaissons pas le nom, aurait lancé une bouteille d’eau et Kitchen n’aurait pas aimé.

« Ce n’était visiblement pas une tape d’encouragement », le joueur anonyme a dit. « Il n’y a aucune place pour ce geste dans la LNH. »

Source: TheScore

En plus du congédiement de l’entraîneur adjoint, le tout nouveau DG de l’équipe, Bill Zito, a annoncé que Rick Dudley et Paul Fenton ont rejoint l’équipe en tant que conseillers principaux. Quant à eux, Gregory Campbell,. Blake Geoffrion et P.J. Fenton ont également été ajouté au personnel de l’équipe.

Crédit: TheScore

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :