LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Marc-André Fleury devait remettre sa liste d’équipes auxquelles il ne voulait pas être échangé

Marc-André Fleury devait remettre sa liste d’équipes auxquelles il ne voulait pas être échangé

La situation des gardiens de but à Vegas a grandement fait jaser au cours des dernières semaines. Pourquoi? Parce que, le Québécois Marc-André Fleury s’est fait tassé de son filet aux dépends de Robin Lehner, qui a récemment été acquis par le club.

On connaîtrait d’ailleurs la raison pour laquelle c’est Lehner qui est devant la cage des Knights : il aurait signé un pacte de 5 ans, lui rapportant 25 millions de dollars.

Ainsi, on doit s’attendre à ce que Marc-André Fleury se cherche du boulot ailleurs. Le problème, c’est qu’il est toujours sous contrat avec la formation des Knights. Comme vous pouvez vous en doutez, une transaction se prépare.

Hier, Fleury a dû remettre une liste de 10 équipes auxquelles il ne souhaiterait pas être transigé. De toutes évidences, la liste n’a pas été dévoilée, mais ça fait énormément jaser dans le monde du hockey.

Mais où est-ce que Fleury aboutira? La question se pose. Ira-t-il rejoindre Connor McDavid à Edmonton? Reviendra-t-il avec les Penguins? Aura-t-il toujours un poste de gardien numéro un?

Le dossier est à suivre, et il risque de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :