LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Todd Reirden limogé de ses fonctions

Todd Reirden limogé de ses fonctions

Après deux saisons à Washington, l’entraîneur-chef des Capitals de Washington, Todd Reirden a été congédié par la formation.

Depuis leur conquête de la Coupe Stanley et le départ de Barry Trotz, les Capitals ont été éliminé deux fois en première ronde sous les ordres de Reirden.

« Nous avons des attentes plus élevées pour notre équipe et nous avons estimé qu’une nouvelle approche en matière de leadership était nécessaire », a déclaré le directeur général de l’équipe Brian MacLellan. « Nous tenons à remercier Todd pour son travail et ses efforts au sein de notre organisation. Todd a joué un rôle important dans notre équipe pendant plus d’une demi-décennie, y compris lors de la conquête de la Coupe en 2018. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de succès. »

Source: TheScore

Reirden était l’entraîneur-adjoint de l’équipe pour quatre saisons avant le départ de Trotz pour New York. L’homme de 49 ans a maintenu une fiche de 89-46-16 en saison régulière avec l’équipe, mais n’a pu transporter ce succès en séries éliminatoires.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :