LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Le Lightning envoie les Jackets en vacances

Le Lightning envoie les Jackets en vacances

Le Lightning de Tampa Bay a éliminé les Blue Jackets de Columbus en 5 matchs pour avancer au deuxième tour des séries éliminatoires. Brayden Point a marqué en première prolongation pour faire gagner le match à son équipe.

Après une élimination tardive l’an dernier, Tampa Bay prend leur revanche sur les Jackets.

Après avoir passé les Maple Leafs de Toronto en 5 matchs, les Jackets goûtent à leur propre médecine et devront quitter la bulle à Toronto. Dans la défaite, Kevin Stenlund a marqué son premier but en carrière en série.

Nous connaissons toujours pas le prochain adversaire du Lightning, mais l’équipe affrontera le CH advenant une victoire du Bleu-Blanc-Rouge contre la troupe d’Alain Vigneault. Avec une victoire des Flyers de Philadelphie, Tampa affrontera la deuxième pire tête de série.

Les Hurricanes de la Caroline sont même allés d’un commentaire concernant le match qui est allé en prolongation. On se rappelle que le premier match de la série a terminé en cinquième période de prolongation, reportant même le match des Canes face aux Bruins au lendemain matin.

La réponse du compte Twitter des Blue Jackets était encore meilleure.

Heureusement pour les Hurricanes, la prolongation n’a duré que cinq minutes, ce qui ne va pas reporter leur match prévu à 16h.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :