LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Oskar Lindbolm s’entraîne avec ses coéquipiers – LaVieEnLNH

Oskar Lindbolm s’entraîne avec ses coéquipiers – LaVieEnLNH

L’attaquant des Flyers de Philadelphie était sur la patinoire avec ses coéquipiers ce matin, lui qui n’a pas joué de matchs depuis le mois de décembre alors qu’il a appris d’être atteint par une forme de cancer rare. Les Flyers l’ont d’ailleurs récompensé en lui offrant un contrat de 3 ans.

Il pourrait donc s’agir d’une motivation supplémentaire pour la troupe d’Alain Vigneault qui tente de rebondir après une contre-performance vendredi après-midi.

Le seul problème pour la formation de la Pennsylvanie? Carey Price. En plus c’est son anniversaire de naissance aujourd’hui (33 ans). Les deux formations auront donc une motivation supplémentaire en vue de l’affrontement crucial.

Lindbolm était donc sur la patinoire ce matin après avoir été en isolation à Toronto. Lors de son arrivée sur la patinoire, ses coéquipiers lui ont apporté leur support en tapant leur bâton sur la patinoire. Il a même été au centre des étirements.

À la fin du mois de juillet, les Flyers ont placé Lindbolm sur l’alignement des séries.

Selon Eric Engels, les entraîneurs des Flyers étaient très émus lorsqu’ils ont vu tous les joueurs autour de Lindbolm pendant les étirements.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :