LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Capitals en retard 0-3; les Stars nivellent la série – LaVieEnLNH

Les Capitals en retard 0-3; les Stars nivellent la série – LaVieEnLNH

Les Islanders de New York ont gagné le match #3 de la série de 4 de 7 face aux Capitals de Washington par la marque de 2-1 en prolongation. Mathew Barzal a donné la victoire à son équipe en déjouant Braden Holtby.

La bande d’Alex Ovechkin est donc en retard 0-3 dans la série et fera face à l’élimination mardi à 20h. Washington a terminé au troisième rang de l’association de l’Est lors de la saison régulière et a également terminé au troisième rang à la suite du tournoi à la ronde. Seuls les Flyers (1) et le Lightning (2) ont terminé plus haut au classement.

Les Stars de Dallas ont évité de se retrouver au bord de la falaise en disposant des Flames par la marque de 5-4 en prolongation.

Avec un peu moins de 3 minutes à jouer à la troisième période, les Stars croyaient avoir créé l’égalité 4-4, mais sur le jeu, Corey Perry a commis de l’obstruction sur Cam Talbot et le but a été renversé.

Et avec 11 secondes à jouer, Joe Pavelski envoie tout le monde en prolongation avec son troisième but du match et son premier tour du chapeau en carrière en série.

C’est finalement, John Klingberg qui tranche le débat en prolongation. La série est maintenant égale 1-1.

Les Golden Knights sont en avance 3-0 dans la série et pourront éliminer les Blackhawks dès ce soir.

Les Canadiens affronteront les Flyers. La série est égale 1-1.

Les Canucks peuvent faire mal aux champions en titre. Ils mènent la série 2-0.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :