LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Une lourde perte pour les Leafs dans la victoire

Une lourde perte pour les Leafs dans la victoire

Les Maple Leafs de Toronto et les Blue Jackets de Columbus s’affrontaient mardi pour le match numéro 2 de la série entre les deux formations. Les Torontois l’ont finalement emporté par la marque de 3-0.

Par contre, la victoire a un goût amer pour la troupe de Sheldon Keefe, car leur défenseur Jake Muzzin a quitté la rencontre en civière et a été transporté à l’hôpital.

Selon plusieurs sources, Muzzin est conscient et est capable de bouger ses muscules. C’est donc une très bonne nouvelle dans son cas.

Muzzin a quitté la rencontre à la suite d’un contact bizarre avec l’attaquant des Jackets Oliver Bjorkstrand. À son retour dans la bulle de l’hôpital, le défenseur devra rester quatre jours en quarantaine, ce qui veut dire qu’il va vraisemblablement rater les matchs #3 et #4.

C’est donc une lourde perte pour les Leafs qui ont créé l’égalité à 1 dans la série de 3 de 5. Prochaine rencontre entre les deux formations: jeudi à 20h.

Espérons que la blessure à Muzzin n’est pas trop sérieuse.

Voici la séquence:

Félicitations aux nouveaux parents.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :