LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Brett Kulak a testé positif à la COVID-19

Brett Kulak a testé positif à la COVID-19

Brett Kulak est de retour sur la glace après avoir passé les deux dernières semaines en quarantaine. Kulak a confirmé qu’il a testé positif à la COVID-19 et que c’était bel et bien pourquoi il n’avait pas participé à la Phase 3 avant mercredi dernier.

Le défenseur a été testé négatif le 2 juillet, mais Kulak ressentait des symptômes reliés au virus. Il est retourné à l’hôtel par mesure préventive et a testé positif lors de son test le 6 juillet. Il est retourné se faire tester le lendemain pour confirmer et le résultat était encore positif.

J’ai commencé ma quarantaine. J’ai eu sept ou huit jours de symptômes, mais je m’en suis remis. J’étais un peu sous le choc. Tu ne sais pas comment ça va t’affecter, comment les symptômes vont se développer. Certains ont des symptômes sévères. Mais de jour en jour, je n’avais plus beaucoup de symptômes.

Brett Kulak

Le défenseur gauche n’était pas le seul à faire un retour mercredi. Xavier Ouellet, qui a également testé positif au virus, à fait un retour avec l’équipe le même jour que le numéro 77.

Cette saison, Brett Kulak a récolté 7 mentions d’aide en 56 rencontres. Sa présence à la ligne bleue sera très importante face à Sidney Crosby et les Penguins.

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :