LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

La LNH accueille le Kraken de Seattle

La LNH accueille le Kraken de Seattle

La 32e équipe de la LNH est mainentant officielle, bienvenue dans la Ligue le Kraken de Seattle. Leur franchise débutera lors de la saison 2021-2022.

On se souvient que les Golden Knights de Las Vegas, à leur première année dans le circuit Bettman, ont accédé à la finale de la Coupe Stanley. L’équipe du Nevada a eu la chance de repêcher des joueurs clés comme Jonathan Marchessault, Marc-André Fleury ou même William Karlsson.

Seattle pourrait-il imiter les exploits de Vegas? Chose certaine, les 30 autres équipes auront des choix difficiles à faire en matière de protéger des joueurs. (Les Golden Knights n’auront pas besoin de protéger de joueurs).

La future formation de Ron Francis sera dans la division Pacifique et les Coyotes de l’Arizona seront mutés dans la division Centrale.

Le repêchage d’expansion de la nouvelle équipe présentera les mêmes règles que celui de Vegas il y a quelques années, c’est-à-dire, Seattle peut choisir qu’un joueur par équipe et les autres formations devront protéger soit l’option de sept attaquants, trois défenseurs et un gardien ou l’option de huit patineurs (attaquants et défenseurs) et un gardien.

Voici à quoi ressemblera les chandails à domicile:

Comment le trouvez-vous?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :