LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Pacte de 3 ans pour Lindblom à Philadelphie

Pacte de 3 ans pour Lindblom à Philadelphie

Dans la vie de tous les jours, une des leçons de vie qui pourrait vous rapporter le plus est la suivante : ne jamais abandonner, quelque soit l’épreuve qui s’y présente à vous.

Le meilleur exemple est le suivant. Les Flyers de Philadelphie ont récompensé l’attaquant Oskar Lindbolm avec un contrat de 3 ans qui lui rapportera 9 millions $. Je vous rappelle qu’il a vaincu son cancer il y a quelques semaines à peine.

On peut imaginer que le jeune joueur pourra lâcher un énorme soupir de soulagement après avoir fait autant de chemin dans la dernière année.

Lindblom, qui aura 24 ans le 15 août prochain, a connu un excellent début de campagne avec les Flyers. Il avait notamment inscrit 11 buts et 7 mentions d’aide en seulement 30 parties.

Toutefois, l’annonce de son cancer est venue compliquer la tâche du jeune homme, lui qui semblait sur une véritable lancée en 2019-2020.

Il sera intéressant de voir s’il pourra reprendre là où il a laissé avant l’annonce désastreuse de sa maladie.

À suivre, et je souhaite personnellement bonne chance à ce joueur qui a le caractère d’un vrai guerrier après qu’il soit passé par tous ces défis ardus.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :