LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les finalistes du trophée Bill Masterton dévoilés par la LNH

Les finalistes du trophée Bill Masterton dévoilés par la LNH

La LNH a annoncé que Bobby Ryan des Sénateurs d’Ottawa, Oskar Lindblom des Flyers Philadelphie ainsi que Stephen Jones des Stars de Dallas sont les finalistes au trophée Bill Masterton. Il est remis au joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe.

Bobby Ryan a quitté les Sénateurs au début de l’année dû à des problèmes personnels et à son retour au jeu à domicile, il a marqué trois buts pour aider son équipe à battre les Canucks de Vancouver. Un retour au jeu digne des scénarios hollywoodiens.

En ce qui concerne Oskar Lindblom, il a passé au travers de ses traitements de chimiothérapie, lui qui a été victime d’un cancer des os. Il n’a malheureusement pas pris part à un retour au jeu, mais devrait être de la formation des Flyers lors du tournoi à la ronde.

Quant à Stephen Johns des Stars de Dallas, il a raté toute la dernière saison ainsi que les 47 premiers matchs de la saison 2019-2020 en raisons de maux de tête causés par une commotion cérébrale. Et devant ses parents au Madison Square Garden, il a marqué un but.

Voici la liste des représentants de chaque équipe:

Image

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :