LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Stamkos devra alléger ses entraînements

Stamkos devra alléger ses entraînements

Alors que les séries de la LNH approchent à grands pas, les joueurs commencent (continuent) à s’entraîner et bientôt, soit le 13 juillet, les camps d’entraînement vont commencer pour de bon. Aujourd’hui, Tampa Bay apprenait une bien mauvaise nouvelle concernant leur capitaine.

Steven Stamkos ne sera pas participatif à 100% lors des entraînements de son équipe. Selon le directeur général de Tampa Bay, Julien BriseBois, Stamkos est victime d’une blessure au bas du corps.

Et oui, encore.

BriseBois a également affirmé que le capitaine a guéri complètement de son opération qu’il a subie en mars, mais il s’est blessé de nouveau durant des exercices.

Nous n’avons pas de date précise pour savoir quand il participera pleinement au camp, mais nous espérons qu’il sera prêt à temps pour le début du tournoi à la ronde. Il est ici, il patine, il se fait soigner, il vient au Amalie Arena. Mais il ne sera pas un participant à part entière lors du premier jour du camp d’entraînement.

Julien BriseBois

Espérons que la blessure à Stamkos n’est pas si grave et qu’il pourra affronter les Capitals de Washington le 3 août prochain.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :