LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les 24 équipes connaissent désormais leur destination

Les 24 équipes connaissent désormais leur destination

La LNH a assigné aux 24 équipes leur hôtel et la ville dans laquelle elles risquent de jouer pour la majorité des séries.

Les 5 meilleures formations de l’association de l’Est, soit les Bruins de Boston, les Capitals de Washington, les Flyers de Phialdelphie, les Penguins de Pittsburgh et le Lightning de Tampa Bay, vont rester à Hotel X à Toronto.

Les équipes restantes dans l’association, soit les Canadiens de Montréal, les Hurricanes de la Caroline, les Islanders de New York, les Rangers de New York, les Maple Leafs de Toronto, les Blue Jackets de Columbus et les Panthers de la Floride, vont rester au Fairmont Royal York, dans le centre-ville de Toronto.

Dans l’association de l’Ouest, les six meilleures formations, soit les Blues de St. Louis, l’Avalanche du Colorado, les Golden Knights de Las Vegas, les Stars de Dallas, les Oilers d’Edmonton et les Prédateurs de Nashville, vont séjourner au JW Marriott, qui est connecté avec le domicile des Oilers.

Les équipes restantes de l’Ouest, soit les Canucks de Vancouver, les Flames de Calgary, les Blackhawks de Chicago, les Jets de Winnipeg, le Wild du Minnesota et les Coyotes de l’Arizona, vont demeurer au Sutton Place Hotel, situé à 5 minutes (à pied) du Rogers Place.

À noter que les hôtels ne seront pas ouvertes au public durant les séries 2020.

Les équipes devraient en théorie partir vers Edmonton (pour les équipes de l’Ouest) et Toronto (pour les équipes de l’Est) le 26 juillet et les rondes de qualification commenceraient cinq jours plus tard, soit le 31 juillet.

Hotel X, Toronto
JW Marriott, Edmonton
Fairmont Royal York, Toronto
Sutton Place, Edmonton

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :