LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Le T-Mobile Arena classé au premier rang des arénas selon The Athletic

Le T-Mobile Arena classé au premier rang des arénas selon The Athletic

Selon The Athletic, l’aréna des Knights de Las Vegas, le T-Mobile Arena, est au premier rang des arénas de la LNH. Sans surprise, le Centre Bell de Montréal vient au deuxième rang et le Madison Square Garden de New York complète le podium.

Pour les arénas au bas de la liste, on y retrouve les deux domiciles des Islanders de New York, soit le Nassau Coliseum et le Barclays Center aux 30e et 31e rang et le Centre Canadian Tire des Sénateurs d’Ottawa est bon dernier.

Ne vous inquiétez pas partisans des Islanders, un nouvel aréna sera construit pour vous très bientôt au Belmont Park. Sera-t-elle parmi le top 10? On ne sait jamais.

Quant aux Sens, désolé, mais vous êtes pognés avec le CCT.

Le propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, ne semble pas vouloir vendre l’équipe à quelqu’un qui va vouloir l’améliorer. Il ne semble pas non plus aimer l’idée de déménager l’équipe downtown Ottawa, ce qui va considérablement augmenter le nombre de partisans dans les estrades.

Cette saison-ci, le domicile des Sénateurs était au dernier rang de toute la Ligue avec une moyenne de 12 168 partisans par match. Les Islanders et les Panthers complétaient ce triste podium.

Voici le classement complet:

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :