LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Blackhawks devront-ils changer de nom?

Les Blackhawks devront-ils changer de nom?

Mon collègue Renaud Bourbonnais d’Attitude football l’a rapporté plus tôt cette semaine, les Redskins réviseront le nom de leur organisation après que FedEx et Nike aient mis de la pression sur le club à ce sujet.

Pourrait-on s’attendre à la même chose chez les Blackhawks de Chicago? Assurément. Dans les prochains jours, ne soyez pas surpris si l’organisation émet un communiqué à ce sujet.

Les Hawks pourraient avoir du renfort

Alors qu’on approche la reprise des activités dans la LNH, les Blackhawks ont reçu une assez bonne nouvelle hier soir. Le vétéran défenseur Brent Seabrook a affirmé qu’il sera de la partie lorsque la saison recommencera.

Bien qu’il ne soit plus le même défenseur qu’il l’était auparavant, Seabrook peut apporter beaucoup dans une chambre de hockey.

À 35 ans et trois Coupes Stanley, il se veut comme étant un leader dans un vestiaire. C’est pourquoi il porte toujours le  »A » sur son chandail.

Ce dernier a subi une opération à l’épaule droite en décembre, à la hanche gauche en janvier et à la hanche droite en février et n’était pas censé rejouer cette saison.

Avez-vous hâte à la reprise de la LNH? Personnellement, je ne peux plus attendre.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :