LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Contrat d’une saison pour deux joueurs du Rocket de Laval

Contrat d’une saison pour deux joueurs du Rocket de Laval

Le club école du Canadien de Montréal s’est entendu sur les modalités de contrats d’une saison avec Samuel Vigneault et le défenseur Corey Schueneman.

Le Québécois Samuel Vigneault a passé les quatre dernières saisons dans l’organisation des Blue Jackets de Columbus. Il n’a cependant pas joué une rencontre avec eux. Il a séjourné dans la LAH avec les Monsters de Cleveland où il a récolté 63 points en 190 rencontres. Il a même récolté 6 points en 3 rencontres dans la East Coast League.

Quant à Corey Schueneman , il était dans l’organisation des Flames de Calgary. Cette saison dans la LAH avec le Heat de Stockton, il a récolté 21 points en 44 rencontres. Le défenseur a également joué 4 rencontres dans la ECHL avant que la saison prenne fin due à la pandémie de la COVID-19.

Les détails financiers n’ont toujours pas été dévoilé. Plus d’informations à ce sujet seront divulguées lorsqu’elles seront connues.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :