LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Pastrnak pense que Draisaitl mérite de remporter le trophée Hart

Pastrnak pense que Draisaitl mérite de remporter le trophée Hart

Un des plus prestigieux trophées individuels de tous sports confondus, le trophée Hart, sera encore une fois une course très serrée cette saison.

Décerné au joueur le plus utile à son équipe, le trophée Hart sera très dur à déterminer quel est le joueur le plus méritant. Leon Draisaitl des Oilers d’Edmonton, David Pastrnak des Bruins de Boston et Nathan Mackinnon de l’Avalanche du Colorado sont sans aucun doute en tête de lice.

Selon l’étoile des Bruins, David Pastrnak, le centre des Oilers d’Edmonton Leon Draisaitl mérite de remporter le trophée. En 71 rencontres cette saison, l’Allemand de 24 ans a connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 110 points en 71 rencontres. Pour vous donner une idée, L’an dernier, il en avait amassé 105 en 11 rencontres de plus.

Malgré ses propos, le Tchèque de 24 ans mérite également de remporter le trophée, lui qui a propulsé son équipe au premier rang du classement général avec une récolte de 95 points en 70 rencontres. Comme Draisaitl, Pasta, aussi, a connu sa meilleure saison en carrière. Il a également été au sommet des buteurs de la LNH, avec Alexander Ovechkin, avec 48 buts. Il partage d’ailleurs le trophée Maurice-Richard avec Ovi.

Selon vous, quel joueur mérite le plus de remporter le trophée Hart?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :