LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Berube: « Tarasenko est prêt à jouer »

Berube: « Tarasenko est prêt à jouer »

Blessé depuis le 28 octobre à l’épaule, Vladimir Tarsenko devrait prendre part aux séries d’après saison de son équipe selon son entraîneur chef Craig Berube.

Tarasenko a été opéré à l’épaule gauche et devait manquer approximativement 5 mois d’activité. Et voilà que 8 mois plus tard, l’ailier de 28 serait prêt à retourner au jeu.

« Il est prêt à jouer », a déclaré Craig Berube à Jeremy Rutherford de The Athletic lors du podcast We Went Blues.

-Craig Berube

En son absence, les Blues ont cumulé un dossier de 36-16-7. Imaginez dont comment l’équipe sera dominante avec Tarasenko dans l’alignement. La profondeur de l’équipe est à ce point bonne.

« Avant que nous nous arrêtions, il était prêt à revenir la semaine suivante pour jouer, donc, il a fait un excellent travail pour se reprendre en main », a poursuivi Berube. « Il a fait du bon travail avec sa réhabilitation, ainsi qu’avec le personnel de formation, et il s’est maintenu en grande forme. En fait, il est revenu en meilleure forme qu’il n’était venu au camp (en septembre)… Il a été sur la glace et fait des choses en ce moment, donc il est prêt à jouer. »

-Craig Berube

Avant sa blessure, Tarasenko avait récolté 10 points en autant de rencontres.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :