LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

La Phase 3 (camps d’entraînement) débutera le 10 juillet

La Phase 3 (camps d’entraînement) débutera le 10 juillet

La LNH et la LNHPA se sont entendus pour débuter la Phase 3 du retour au jeu (camps d’entraînement) le 10 juillet. C’est ce que la Ligue a annoncé jeudi.

Si les conditions médicales et de sécurité permettent un retour au jeu et que toutes les équipes et les parties parviennent à un accord, les camps des 24 équipes pourront débuter. Cependant, nous ignorons toujours la durée des camps d’entraînement et la date du début de la Phase 4 (retour au jeu).

Toutefois, les deux villes « pivots », qui vont accueillir les 24 équipes, sont encore à déterminer. Pour faciliter les choses, les Flames de Calgary ont envisagé de tenir leur camp d’entraînement aux États-Unis pour éviter le règlement national de quarantaine de 14 jours pour toute personne entrant dans le pays.

Peut-être que les équipes canadiennes (Jets, Canucks, Flames, Oilers, Canadiens et Maple Leafs) auront un laisser passer du gouvernement?

Verrons-nous un troisième chandail à Montréal bientôt?

Alexis Lafrenière nommé joueur canadien de l’année pour une deuxième fois de suite

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :