LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Deux espoirs s’entendent avec les Kings

Deux espoirs s’entendent avec les Kings

Les Kings de Los Angeles ont signé l’attaquant Arthur Kaliyev et le défenseur Jordan Spence à des contrats d’entrée de 3 ans.

Kaliyev a été un choix de 2e ronde (33e au total) des Kings lors du repêchage de 2019. Il a passé les trois dernières saisons avec les Bulldogs de Hamilton dans la OHL, où il a récolté un impressionnant total de 248 points en 192 rencontres.

L’Américain de 18 ans a terminé au 5e rang de la ligue pour les points et 6e pour les buts. Il a également gagné le trophée Jim Mahon Memorial Trophy, remis au meilleur buteur chez les ailiers droits.

Pour sa part, Jordan Spence est un défenseur de 5 pieds 10 et il a été repêché en 4e ronde (95e au total) de l’encan 2019. Lors des deux dernières saisons passées dans la LHJMQ avec les Wildcats de Moncton, Spence a récolté 101 points (15 buts et 86 passes) en 128 rencontres.

Vincent Damphousse bientôt nommé président du Canadien?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :