LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Jets et les Knights signent deux espoirs défenseurs

Les Jets et les Knights signent deux espoirs défenseurs

Les Jets de Winnipeg se sont entendus avec le défenseur Declan Chisholm pour trois saisons. Le contrat entrera en vigueur l’an prochain et aura une valeur de 825 000$ par saison.

Repêché en 5e ronde (150e au total) du repêchage de 2018, Declan Chisholm a passé les 4 dernières saisons dans l’uniforme des Petes de St-Peterborough dans la OHL. Cette saison, il a récolté 69 points (13 buts et 56 passes) en 59 rencontres. Avoir de telles statistiques pour un défenseur, c’est très impressionnant.

Pour leur part, les Golden Knights ont également signé un défenseur. Connor Corcoran s’est entendu avec l’équipe à un contrat d’entrée de 3 ans.

Corcoran a également évolué dans la OHL lors des quatre dernières saisons. Il a joué avec les Spitfires de Windsor où il a récolté 120 points en 252 rencontres.

Repêché quatre rangs derrière Chisholm, le défenseur de 6 pieds 3 pouces a récolté 54 points en 62 parties cette saison.

Plusieurs équipes de la LNH, dont la ligue elle-même, ont commenté les événements qui se passent aux États-Unis présentement.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :