LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Noah Juulsen se sent beaucoup mieux

Noah Juulsen se sent beaucoup mieux

Noah Juulsen a vécu l’enfer.

Le 18 novembre 2018 contre les Capitals de Washington, il recevait deux rondelles en plein visage et devait quitter le match des siens. Malheureusement, les choses se sont gâtées par la suite.

Pendant une très longue période de temps, le jeune défenseur était aux prises avec des maux de têtes et des migraines. Quand un joueur d’hockey ressent ceci à 23 ans seulement, ça ne regarde pas bien pour la suite de sa carrière.

Depuis l’incident, il a seulement disputé 37 petits matchs. 21 avec le Tricolore et 16 dans l’uniforme du Rocket. Ça, c’est crucial pour le développement d’un jeune. Surtout pour un défenseur.

Par contre, voilà que Juulsen remonte tranquillement la pente. Dans un entretien téléphonique avec les membres des médias montréalais, il a affirmé qu’il se sentait mieux, ce qui saura faire sourir les partisans du Canadien.

Je me sens bien. J’ai hâte de renouer avec l’action.

-Noah Juulsen

Hier, nous apprenions que la LNH va reprendre ses activités cet été dans un tournoi à 24 clubs pour la Coupe Stanley. Pourrait-on le voir endosser l’uniforme du CH lors de la reprise? C’est possible.

Il pourrait venir porter coup de main à la brigade défensive du Canadien, ça, je n’en doute pas. De toute façon, vous le savez autant que moi, plus vous avez de profondeur, mieux sont vos chances de faire un bout de chemin en séries.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :