LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

C’est terminé pour Mikkel Boedker à Ottawa

C’est terminé pour Mikkel Boedker à Ottawa

L’attaquant danois Mikkel Boedker s’est entendu pour deux années avec Lugano dans la Ligue élite suisse. Boedker deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.

À 30 ans, Boedker n’a récolté que 4 points (2 buts et 2 passes) en 20 rencontres cette saison. Il a fait partie de l’échange envoyant Erik Karlsson à San Jose. L’ailier de 5 pieds 11 en était à sa deuxième saison dans la capitale nationale.

L’ancien choix de premier tour (8e au total) des Coyotes de Phoenix en 2008 a passé la majorité de sa carrière dans l’association de l’Ouest, lui qui a évolué pour les Coyotes, 8 ans, pour l’Avalanche du Colorado durant une année et les Sharks de San Jose pour deux années.

En carrière dans le circuit Bettman, il a récolté un total de 327 points en 709 rencontres. Il vient au deuxième rang de l’histoire des joueurs danois pour le nombre de points. Seul Frans Nielsen le devance avec une récolte de 467 points.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :