LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Maple Leafs accordent un contrat à Adam Brooks

Les Maple Leafs accordent un contrat à Adam Brooks

Les Maple Leafs de Toronto ont signé l’attaquant Adam Brooks pour deux saisons. Le contrat est à deux volets et lui rapportera 1.45 millions $, soit 725 000$ annuellement.

Brooks a joué 7 rencontres dans l’uniforme des Leafs cette saison, récoltant au passage 3 passes. Il a également maintenu un différentiel de +1.

Repêché en 4e ronde (96e au total) lors du repêchage de 2016, l’attaquant natif de Winnipeg a fait ses premiers pas dans la grande ligue cette saison avec Toronto. Lors des trois dernières saisons, il a évolué avec les Marlies de Toronto dans la Ligue américaine. En 147 rencontres, Brooks a récolté 79 points (38 buts et 41 passes).

Lors de la saison 2015-2016 et la saison 2016-2017, alors qu’il évoluait avec les Pats de Regina dans la WHL, l’attaquant de 5 pieds 10 pouces a récolté respectivement 120 et 130 points. Ce succès ne s’est malheureusement pas poursuit au niveau professionnel.

Selon vous, qui est le meilleur entraîneur-chef depuis l’ère de l’expansion (1969-Aujourd’hui)

Quel est votre aréna favori dans la LNH?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :