LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Cameron Hillis s’entend avec le Canadien

Cameron Hillis s’entend avec le Canadien

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a annoncé mardi que l’équipe s’est entendue avec l’attaquant Cameron Hillis sur les modalités d’un contrat d’entrée de trois saisons. Les détails financiers n’ont pas été dévoilés. Plus de détails sous peu.

L’ancien coéquipier de Nick Suzuki avec le Storm de Guelph dans la OHL a terminé au deuxième rang de l’équipe au chapitre des points avec 83 en 62 rencontres. Il était le capitaine de l’équipe. Repêché en 3e ronde du repêchage de 2018, Hillis en était à sa troisième saison dans l’uniforme de Guelph, lui qui a récolté 164 points en 155 rencontres lors des trois campagnes.

Lors de sa première saison, l’attaquant de 5 pieds 10 pouces a été nommé au sein de la Première équipe d’étoiles des recrues de l’OHL.

À 19 ans, pourrait-il se tailler un poste au sein du grand club ou va-t-il évolué sous les ordres de Joel Bouchard dans la ligue américaine?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :