LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Guhle et Carrick signent à Anaheim

Guhle et Carrick signent à Anaheim

Les Ducks d’Anaheim ne chôment pas malgré la situation actuelle de la COVID-19. Il y a deux jours, l’équipe californienne a offert un contrat d’un an à Christian Djoos et Jani Hakanpaa.

Cette fois-ci, c’est au tour de Sam Carrick et de Brendan Guhle d’accepter une prolongation de contrat à Anaheim. Le directeur général Bob Murray a offert un contrat de 2 ans/1.6 millions $ à Guhle et de 1 an/700 000$ à l’attaquant Sam Carrick.

Sam Carrick est un ancien choix de 5e ronde des Leafs lors du repêchage de 2010. Il a joué 19 rencontres dans la métropole, récoltant au passage un but et une passe. Dans l’uniforme où il va vraisemblablement porter l’an prochain, le centre de 28 ans a joué 15 rencontres en 6 ans passée dans l’organisation.

C’est dans la ligue américaine qu’il connaît du succès, lui qui a récolté 156 points en 189 rencontres avec les Gulls de San Diego, le club école des Ducks. Carrick serait devenu agent libre sans compensation à la fin de la saison.

Pour sa part, Guhle n’est pas reconnu pour son talent également, mais il a quand même un peu plus de vécu dans la LNH que Carrick. À 22 ans, il a évolué pour les Ducks et les Sabres. En 59 rencontres dans la grande ligue, il a obtenu 14 points (4 buts et 10 passes). Il a marqué son premier but dans la LNH cette saison.

Bonne fête des Mères!

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :