LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Ducks s’entendent pour un an avec Djoos et Hakanpaa

Les Ducks s’entendent pour un an avec Djoos et Hakanpaa

Les Ducks d’Anaheim ont signé les défenseurs Christian Djoos et Jani Hakanpaa pour une saison. Nous ignorons toujours les modalités financières des contrats. Plus de détails à venir.

Le défenseur finlandais Jani Hakanpaa n’a disputé que 5 rencontres dans la LNH. C’était cette saison qu’il a disputé ces rencontres et il a accumulé une passe. L’homme de 28 ans a été repêché en 4e ronde par les Blues de St. Louis lors du repêchage de 2010. Cependant, il a décidé de retourné en Finlande pour deux saisons. Malgré son retour en Amérique du Nord lors de la saison 2012-2013 à la saison 2014-2015, Hakanpaa est retourné encore une fois en Finlande avant de signer avec les Ducks le 3 juillet dernier.

Pour sa part, Christian Djoos a un peu plus de vécu dans la grande ligue, lui qui a évolué pour les Capitals de Washington. Repêché en 7e ronde par les Caps, Djoos a disputé 110 rencontres dans l’uniforme rouge et 9 dans l’uniforme des Ducks. Il a récolté un total de 27 points, dont 3 avec Anaheim.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :