LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Brendan Leipsic et Jack Rodewalt dans l’eau chaude?

Brendan Leipsic et Jack Rodewalt dans l’eau chaude?

MISE À JOUR: Selon plusieurs rumeurs, les Capitals rachèteront le contrat de Leipsic.

Voilà une histoire qui fait énormément jaser aux quatre coins de la planète hockey ce matin. Des conversations entre deux joueurs de la LNH, Jack Rodewalt et Brendan Leipsic, ont été dévoilées au grand jour et nous pouvons constater que ces derniers manquent énormément de respect à certains autres joueurs de la ligue Nationale.

Dans certaines conversations, on peut notamment retrouver Leipsic qui insulte la femme de Tanner Pearson en affirmant qu’elle a un surplus de poids.

Et ce n’est pas tout. De nombreux commentaires ont été divulgués à l’endroit de certains autres joueurs de la LNH, visant leur famille ou leur femmes.

À noter que Leipsic s’est excusé via son compte Twitter.

Bien évidemment, ces gestes pourraient coûter très cher à ces deux joueurs. Leur place dans leur vestiaire est non seulement compromise, mais dans la ligue au grand complet. On dit souvent qu’une réputation prend une vie à bâtir et une seconde à détruire et c’est exactement ce qui est arrivé dans leur cas. De plus, imaginez l’ambiance dans leur vestiaire à la reprise des activités? Chose certaine, Rodewalt et Leipsic ne se sont pas fait d’amis ce matin.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :