LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Romanov va s’entendre avec le Tricolore

Romanov va s’entendre avec le Tricolore

MISE À JOUR: C’est confirmé, Romanov s’amène à Montréal pour trois saisons.

Selon Richard Labbé du quotidien LaPresse, Romanov est prêt à venir jouer dans le circuit Bettman. Il n’est qu’une question de temps pour la signature du défenseur.

Le contrat de Romanov avec le CSKA a pris fin jeudi. Il est donc agent libre et d’après son agent Dan Milstein il a déjà pris sa décision finale.

Il va quitter la KHL et il va aller joueur avec le Canadien la saison prochaine, a précisé l’agent de Romanov. Je lui ai parlé, il est encore en Russie présentement et je peux vous dire qu’il a très hâte d’arriver à Montréal.

Le choix de deuxième tour du Tricolore a évolué dans la KHL les deux dernières années. À 20 ans, Romanov a démontré qu’il avait sa place dans la deuxième meilleure ligue de hockey au monde. Cette saison avec le CSKA le jeune espoir a récolté 7 mentions d’aide en 43. Il a aussi montré ses talents défensifs avec sa fiche de +21.

Le jeune défenseur a été un joueur clé au championnat junior pour la Russie. Il a récolté 1 but et 5 mentions d’aide pour lui mériter une médaille d’argent.

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :