LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Marco Scandella s’entend avec les Blues

Marco Scandella s’entend avec les Blues

Le défenseur des Blues de St. Louis Marco Scandella s’est entendu avec les Blues de St. Louis. Le contrat est de 4 ans/13.1 millions $. C’est la deuxième signature en deux jours pour le directeur général de l’équipe.

Autre signature: Samuel Blais prolonge son contrat avec les Blues

Avec la signature de ce contrat, les Canadiens de Montréal s’assurent de garder le choix de 4e ronde conditionnel des Blues de St. Louis. Le choix était conditionnel à ce que Scandella signe un contrat avec St. Louis ou que l’équipe remporte deux rondes éliminatoires en 2020 dans lesquelles Scandella dispute au minimum 50% des rencontres des Blues.

Marco Scandella n’a disputé que 11 rencontres dans l’uniforme des champions en titre où il a récolté 1 passe. En carrière dans la LNH avec le Wild, le Canadien, les Sabres et les Blues, le défenseur natif de Montréal a joué 580 matchs. Il a obtenu 137 points (42 buts et 95 passes). Cette saison, l’ancien choix de deuxième tour du Wild en 2008 a récolté 4 buts et 9 passes avec trois différentes formations.

Est-ce une bonne signature de la part du directeur général des Blues Doug Armstrong ou c’est trop cher payé pour un défenseur défensif?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :