LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Sabres ont signé Mattias Samuelsson

Les Sabres ont signé Mattias Samuelsson

Les Sabres de Buffalo se sont entendus avec l’espoir Mattias Samuelsson à un contrat d’entrée dans la LNH de trois ans.

Sélectionné au 32e rang lors du repêchage de 2018, Samuelsson a complété sa saison avec Western Michigan University. Il a récolté 14 points en 30 parties. Il a également maintenu une fiche de +17. Le jeune défenseur des Sabres est l’enfant de Kjell Samuelsson qui a joué de la saison 1985-1986 à la saison 1998-1999. Aujourd’hui, il est le directeur du développement des joueurs avec les Flyers de Philadelphie.

Natif du New Jersey, Mattias a représenté les États-Unis au deux derniers championnats du monde junior. Il n’a cependant pas récolté de points en 12 rencontres.

« Nous sommes très heureux de la croissance de Mattias, tant dans l’ouest du Michigan que sur la scène internationale », a déclaré Jason Botterill, directeur général des Sabres. « Il possède une combinaison unique de taille, de vitesse et de compétences, et nous sommes impatients de travailler avec lui sur ses prochaines étapes en tant que pro. »

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :