LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

K’Andre Miller s’entend avec les Rangers

K’Andre Miller s’entend avec les Rangers

Après la signature d’Alex Turcotte avec les Kings de Los Angeles, c’est au tour de son coéquipier K’Andre Miller de signer avec sa formation qui l’a repêché. Le 22e choix au total en 2018 a accepté un contrat d’entrée de 3 ans avec la formation new-yorkaise.

Avec les Badgers du Wisconsin, le défenseur de 20 ans a récolté 18 points (sept buts et onze passes) en 36 rencontres. Il pourra donc se joindre aux Blue shirts dès cette saison.

L’homme de 6 pieds 5 pouces a évolué pour l’équipe américaine au championnat du monde juniors en décembre. Il était un des capitaines de l’équipe qui a terminé au 6e rang. Il a récolté 2 passes lors de ce tournoi.

Si la saison de la LNH se poursuivait, il serait d’une grande aide aux Rangers de New York qui ne sont qu’à 3 points d’une place en séries. Si le reste de la saison devait être annulé et que le format des séries ne changeait pas, New York raterait les séries pour une troisième année consécutive.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :