LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Sergei Bobrovsky fait un don de 100 000$ aux employés du BB&T Center

Sergei Bobrovsky fait un don de 100 000$ aux employés du BB&T Center

Le gardien étoile des Panthers de la Floride Sergei Bobrovsky a fait un généreux don de 100 000$ aux employés du domicile des Panthers. Ceux-ci ne seront pas payés lors de la suspension des activités dans la LNH.

Dû au suspend de toutes activités dans la LNH, les employés des arénas de la LNH n’auront pas d’emploi jusqu’au recommencement de la saison. Bref, c’est un très beau geste du Russe qui a été signé par la Floride pour 7 ans/70 millions $.

Cette saison, le gardien de 31 ans connaît une saison décevante, lui qui a une moyenne de buts alloués de 3.23, tout en maintenant un pourcentage d’arrêts de .900. On connaît Bobrovsky, il est un des meilleurs gardiens, mais ses débuts de saison ont toujours été très lamentables. Gagnant de deux Vézina, il a su monter son jeu d’un cran lors de la deuxième partie de la saison.

Les Panthers sont présentement au 11e rang de l’association de l’Est avec une récolte de 78 points en 69 rencontres. Avant l’arrêt des activités, ils étaient à 3 points des séries éliminatoires, ce qui peut compliquer désavantage le travail des hommes de Joel Quenneville.

En prolongation

De bonnes nouvelles pour la LNH

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :