LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Alex Turcotte s’entend avec les Kings

Alex Turcotte s’entend avec les Kings

Les Kings ont signé Alex Turcotte à un contrat d’entrée de trois ans. Il serait fort probable de voir Turcotte joué pour les Kings au début de la saison 2020-21.

Le centre de 19 ans a joué 29 parties avec l’université de Wisconsin. Il a récolté un total de 9 buts et de 17 passes pour un total de 26 points. Le meilleur espoir des Kings a joué sur la même ligne que l’espoir du Canadien Cole Caufield.

Avec la saison des Badgers terminée, Turcotte fera désormais partie de l’équipe affiliée des Kings le Ontario Reign. L’équipe est en pleine course aux séries éliminatoires et le jeune espoir va pouvoir aider le Reign à possiblement faire les séries tout en se développant dans la LAH.

Turcotte a également représenté les États-Unis au Championnat du monde du hockey junior en 2020. Il a récolté 2 passes en 5 rencontres pour son équipe qui a terminé 6e au classement.

De plus, il serait classé au 2e rang sur la liste des espoirs de la LNH selon LNH.com derrière le défenseur Bowen Byram de l’Avalanche du Colorado.

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :