LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

APRÈS-MATCH Prédateurs c. Canadiens

APRÈS-MATCH Prédateurs c. Canadiens

Les Canadiens s’inclinent face à Nashville par la marque de 4 à 2. C’était un match très important pour les Prédateurs qui sont en pleine course des séries. Une deuxième période dominante de la troupe de John Hynes. Ils ont inscrit 4 buts pour gagner les deux points. Le Tricolore sera de retour en action jeudi contre les Sabres au Centre Bell.

1re période

Aucun but n’a été inscrit lors de la première période. Malgré une performance dominante de Nashville, ils n’ont pas été en mesure d’ouvrir la marque grâce à Carey Price qui a arrêté les 14 tirs des Predators. Charles Hudon a démontré son talent avec un jeu très créatif pour s’échapper.

2e période

Dès les premières secondes, Ryan Johasen a ouvert la marque pour Nashville. Un tir précis lui a permis de battre Carey Price pour son 14e de la saison.

Quelques instants plus tard, les Predators ont pris une avance de deux buts grâce au 15e but de la saison de Calle Jarnkrok. Aussitôt la mise au jeu remportée par Kyle Turris, il a décoché un tir qui a surpris le gardien montréalais.

Les Prédateurs ont marqué un 3e but consécutif grâce au 20e de Filip Forsberg en avantage numérique. Il a décoré un tir du poignet qui a réussi à battre Price. Roman Josi et Craig Smith ont récolté des mentions d’aide sur la séquence.

Filip Forsberg a inscrit son deuxième but de la rencontre quelques instants plus tard.

3e période

Arturri Lehkonen a marqué le premier but du Tricolore grâce à un rebond sur la bande. Xavier Ouellet et Nick Suzuki ont récolté des mentions d’aide sur le jeu.

Quelques minutes plus tard, la recrue Lukas Vejdemo a inscrit son premier but en carrière. Il a reçu une passe de Dale Weise dans l’enclave pour ensuite décocher un tir du poignet qui a battu Juuse Saros.

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :