LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Plusieurs matchs à huis clos à prévoir au SAP Center

Plusieurs matchs à huis clos à prévoir au SAP Center

Avec le coronavirus qui inquiète le monde entier, les Sharks de San Jose ont décidé d’interdire l’accès aux partisans pour trois matchs lors du mois de mars. Le comté de Santa Clara en Californie a adopté l’interdiction des rassemblements de foule.

L’interdiction de rassemblement affectera les rencontres du 19 mars face aux Canadiens de Montréal, du 21 mars face aux Bruins de Boston et du 29 mars face aux Coyotes de l’Arizona.

C’est donc sous un toit vide que le CH va tenter de mettre fin à leur mauvaise séquence au SAP Center de San José. L’équipe n’a pas gagné à cet amphithéâtre depuis le 23 novembre 1999.

« Le SAP Center de San Jose est au courant de la décision du Département de la santé publique du comté de Santa Clara d’interdire les rassemblements publics et privés jusqu’à la fin du mois de mars. Nous allons souscrire aux directives », ont déclaré les Sharks dans un communiqué lundi. « Il n’y a aucun événement de prévu au SAP Center jusqu’au (mardi) 17 mars. Nous allons revoir chaque événement qui doit avoir lieu ici pour le reste du mois et faire une mise à jour dans les prochains jours. Nous apprécions la compréhension et la patience de nos partisans, de nos invités et de nos partenaires durant ces moments sans précédent. »

Cette fameuse interdiction est entré en vigueur le même jour que le comté a annoncé cinq nouveaux cas du coronavirus dans la région.

Les Sharks connaissent une saison très décevante, eux qui vont rater les séries. Ils sont présentement à l’avant-dernier rang de l’association de l’Ouest avec une récolte de 63 points. Seuls les Kings de Los Angeles, les Red Wings de Detroit et les Sénateurs d’Ottawa ont moins de points que San Jose. Bref, une saison à oublier pour la formation californienne.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :