LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Krug et Carlo n’affronteront pas les Flyers

Krug et Carlo n’affronteront pas les Flyers

La défense des Bruins de Boston est décimée par les blessures. Les défenseurs Torey Krug et Brendon Carlo ne joueront pas ce soir contre les Flyers de Philadelphie. Les deux ont des blessures au haut du corps.

Les deux défenseurs ont raté l’entraînement de l’équipe ce matin. Pour sa part, Carlo a patiné seul avant ses coéquipiers.

« Torey est entré dans la bande de façon bizarre avec Alex Killorn l’autre soir, donc il y a un petit effet résiduel de cela, a déclaré l’entraîneur Bruce Cassidy. Il sera évalué quotidiennement, tout comme Brandon (Carlo). » -Cassidy

Krug est le troisième défenseur le plus utilisé par Bruce Cassidy avec une moyenne de 20:29. Il est également le meilleur pointeur des défenseurs avec 49 points en 61 rencontres.

Pour sa part, Carlo ratera une deuxième partie consécutive, lui qui s’est blessé jeudi contre les Panthers de la Floride. Cassidy a affirmé que son défenseur pourrait affronter les Sabres vendredi ou les Leafs samedi.

Le défenseur américain en est à sa 4e saison complète avec les Bruins. Il connaît déjà la meilleure saison de sa carrière avec une récolte de 19 points (4 buts et 15 passes) en 67 rencontres. Il n’est qu’à deux buts de son plus haut total en une saison (6).

Le défenseur Connor Clifton formera un duo avec John Moore sur la troisième unité défensive.

Boston est présentement au premier rang de la ligue avec un total de 98 points en 69 rencontres. Cependant, le Lightning n’est qu’à 6 points des Bruins et du premier rang de la section.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :