LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Rielly et Ceci de retour à l’entraînement

Rielly et Ceci de retour à l’entraînement

Deux bonnes nouvelles attendaient les Maple Leafs de Toronto lundi, alors que Cody Ceci et Morgan Rielly étaient sur la glace avec leurs coéquipiers.

L’entraîneur-chef des Leafs Sheldon Keefe a rapporté qu’il s’attend à voir les deux défenseurs de retour en action cette semaine.

Blessé depuis le 12 janvier avec une blessure au pied, Rielly avait récolté 27 points en 46 rencontres. En plus de ses 24 passes, il a totalisé 3 buts.

Quant à lui, Cody Ceci fera lui aussi fort probablement un retour au jeu dans les prochaines rencontres. Avant sa blessure, il avait récolté 8 points en 54 rencontres et avait maintenu une fiche de +8.

Le retour au jeu de Morgan Rielly fera du bien au côté gauche de la défensive qui a perdu Jake Muzzin il y a quelques rencontres.

Par ailleurs, l’attaquant Ilya Mikheyev renouera également avec l’action avant la fin de la saison régulière, mais la date de son retour est toujours flou. Le Russe connaissait une bonne saison avec une récolte de 23 points en 36 rencontres. Il était dans les meneurs pour les points chez les recrues de la LNH.

Bref, de très bonnes nouvelles pour Toronto qui est présentement au 3e rang de la division Atlantique derrière le Lightning de Tampa Bay et les Bruins de Boston.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :