LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Steven Stamkos ratera de 6 à 8 semaines de jeu

Steven Stamkos ratera de 6 à 8 semaines de jeu

Grosse perte pour le Lightning de Tampa Bay qui devra s’abstenir des services de Steven Stamkos pour une période de 6 à 8 semaines. Il passera sous le bistouri lundi.

Le capitaine de Tampa Bay a quitté la rencontre face aux Maple Leafs de Toronto avec une apparente blessure au bas du corps. Stamkos n’avait pas participé à l’entraînement le lendemain.

C’est une très lourde perte pour l’équipe floridienne qui se bat pour le premier rang de la division Atlantique avec les Bruins de Boston. Cette blessure vient valoriser les acquisitions de Julien BriseBois comme celles de Barclay Goodrow et de Blake Coleman. Les deux joueurs ont été acquis contre deux choix de première ronde et Nolan Foote entre autres.

Cette saison, le numéro 91 a récolté 66 points en 57 rencontres. Il est le deuxième meilleur pointeur des Bolts derrière Nikita Kucherov qui a 78 points en 62 rencontres.

La troupe de Jon Cooper était en action samedi après-midi contre les Flames de Calgary. Elle a gagné par la marque de 4-3. Avec cette victoire, Le Lightning s’est rapproché à 7 points des Bruins de Boston.

En prolongation

Est-ce la fin du Barclays Center?

Andrei Vasilevskiy pourrait-il remporter un deuxième Vézina de suite?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :