LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Mark Stone et Mike Green à l’écart du jeu

Mark Stone et Mike Green à l’écart du jeu

Mark Stone, des Golden Knights de Las Vegas, n’affrontera pas les Sabres de Buffalo vendredi soir du côté du T-Mobile Arena.

L’entraîneur-chef de l’équipe Peter DeBoer a affirmé que son état sera réévalué quotidiennement. Voici sa réponse lorsqu’il a été questionné sur si la blessure de son attaquant peut être à long terme.

« Il y a toujours une certaine crainte. On ne le sait pas, mais nous allons voir » -DeBoer

DeBoer n’a pas confirmé qui allait prendre la place de son attaquant vedette dans la formation.

Cette saison, le natif de Winnipeg a récolté 63 points en 65 rencontres et a maintenu un différentiel de +15.

Pour sa part, Mike Green s’est blessé à un ligament lors du match contre les Golden Knights de Las Vegas. Il devra s’absenter pour une période de 3 à 4 semaines.

Green a été acquis des Red Wings de Detroit à la date limite des transactions contre Kyle Brodziak et un choix conditionnel de 4e tour.

En 2 rencontres avec Edmonton, Green n’a pas inscrit son nom sur la feuille de pointage. Avec Detroit, il a obtenu 11 points en 38 rencontres. Il a obtenu son 500e point en carrière face aux Canadiens de Montréal il y a quelques jours.

Les Oilers affronteront les Jets de Winnipeg samedi soir à Edmonton. La troupe de Dave Tippett est présentement au 3e rang de la division Pacifique avec une récolte de 74 points.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :