LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Darcy Kuemper finalement de retour ; La présence de Giordano est incertaine

Darcy Kuemper finalement de retour ; La présence de Giordano est incertaine

Le gardien de but des Coyotes de l’Arizona fera finalement un retour au jeu, lui qui n’a pas joué depuis le 19 décembre 2019.

Les Coyotes affrontent mardi soir les Panthers de la Floride. L’entraîneur Rich Tocchet a confirmé la présence du gardien dans les buts pour cette rencontre.

Kuemper affiche un très bon rendement cette saison. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,17 et un pourcentage d’arrêts de 0.921. L’équipe affiche un dossier de 31-26-8 et occupent la dernière place accédant aux séries éliminatoires. Cependant, ils sont suivis de près. Winnipeg est à 1 seul petit point des Yotes avec un match en main et les Prédateurs de Nashville sont tout juste derrière avec 68 points, mais ont quatre rencontres en main sur les Coyotes.

Mark Giordano incertain pour ce soir.

Sa présence sera déterminée peu avant la rencontre contre les Bruins.

Les Flames de Calgary visitent les Bruins à Boston mardi soir à 19h. Le défenseur de 36 ans a subi une blessure à un tendon le 5 février dernier et n’est toujours pas revenu au jeu depuis.

Le capitaine des Flames a diminué sa production cette année contrairement à la saison dernière. Le numéro 5 a présentement 27 points en 54 parties. Il en avait cependant récolté 74 points en 78 rencontres en 2018-2019 et a gagné le trophée Norris du même coup.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :