LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Matthew Peca passe aux Sénateurs

Matthew Peca passe aux Sénateurs

L’attaquant du CH, Matthew Peca a été échangé aux Sénateurs d’Ottawa. En retour, les Canadiens obtiennent un choix de 7e ronde lors du repêchage en 2020 et l’attaquant Aaron Luchuk.

En 5 rencontres avec le Tricolore cette saison, Peca n’avait pas récolté de points. L’ancien choix de 7e tour du Lightning de Tampa Bay en 2011 a récolté 17 points en 64 rencontres dans la LNH. Avec le Rocket de Laval cette année, l’attaquant natif de Petawawa en Ontario a récolté 4 buts et 9 passes en 34 matchs.

Pour sa part, Luchuk venait de se joindre aux Sénateurs, lui qui s’est amené à Ottawa avec un choix conditionnel de 6e tour contre Max Veronneau. Il n’a jamais pris part à une partie dans la LNH. Cette saison dans la ECHL, dans la LAH, il a récolté 50 points en 49 matchs. C’est une saison très difficile au niveau du voyagement pour l’attaquant de Kingston qui a joué pour les Marlies de Toronto, les Growlers de Newfoundland et le Beast de Brampton.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :