LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Pavel Francouz signe une prolongation de contrat au Colorado

Pavel Francouz signe une prolongation de contrat au Colorado

Le gardien de l’Avalanche du Colorado Pavel Francouz s’est entendu avec l’équipe pour deux autres années. Le contrat lui rapportera 2 M$ par saison.

Cette saison, le gardien tchèque connaît une bonne saison en relève à Philipp Grubauer. Il a une fiche de 13-5-4 et a maintenu un pourcentage d’arrêts de .923. En 24 rencontres, il a également une moyenne de buts alloués de 2.44.

Francouz n’a jamais été repêché dans la LNH. Avec les blessures au gardien numéro 1, il a la chance de voir beaucoup d’action. L’Avalanche est au troisième rang de la division Centrale, à 3 points des Blues de St. Louis et du premier rang dans la section.

La troupe de Jared Bednar sera de passage en Californie vendredi soir pour y affronter les Ducks d’Anaheim qui ont procédé à une transaction avec les Bruins à quelques heures de l’affrontement. Ils ont envoyé Ondrej Kase à Boston contre David Backes, Axel Andersson et un choix de 1re ronde.

Selon vous, est-ce une bonne signature de la part de Joe Sakic?

En prolongation

Assisterons-nous à une transaction impliquant les Oilers bientôt?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :