LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Max Veronneau passe aux Leafs

Max Veronneau passe aux Leafs

Après avoir fait l’acquisition de Denis Malgin, le directeur général des Maple Leafs de Toronto Kyle Dubas a acquis l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Max Veronneau. En retour, les Sens obtiennent Aaron Luchuk et un choix conditionnel de sixième tour en 2021.

Le choix conditionnel reviendra aux Sénateurs si Veronneau dispute au moins 10 parties dans l’uniforme des Leafs d’ici la fin de la saison ou encore lors de la saison 2020-2021, si Toronto s’entendait avec lui à la fin de la saison.

Veronneau n’a joué que 4 rencontres à Ottawa cette saison où il a récolté un point. L’an dernier, en 12 matchs, il avait récolté 2 buts et 2 passes. C’est un échange très mineur entre les deux rivaux.

Pour sa part, Luchuk n’a jamais disputé de rencontres dans le circuit Bettman. Il n’a joué que 3 rencontres avec les Marlies cette saison. Il fait donc son retour dans l’organisation des Sénateurs, lui qui a été échangé aux Leafs avec Cody Ceci, Ben Harpur et un choix au repêchage. En retour, Ottawa avait acquis les services de Nikita Zaitsev, Connor Brown et Michael Carcone.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :