LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Marco Scandella aurait refusé une offre du Canadien

Marco Scandella aurait refusé une offre du Canadien

Selon François Gagnon, l’ancien défenseur du Canadien aurait refusé une offre de Marc Bergevin. Cependant, l’analyste du réseau RDS ne connaît pas le montant et la durée du contrat.

Marc Bergevin aura toutefois une chance de s’entendre avec lui à la fin de la saison, car il deviendra joueur autonome sans compensation. Scandella a été échangé aux Blues il y a deux jours contre un choix de 2e tour en 2020 et un choix conditionnel de 4e tour en 2021.

Le Montréalais de 29 ans n’a pas caché son désir de rester à Montréal, mais encore selon Gagnon, l’offre n’était pas assez alléchante pour lui, ce qui l’a poussé à refuser. Encore une fois, il ne faut pas spéculer trop rapidement dans son cas, mais advenant qu’il a vraiment refusé l’offre, un message clair est lancé à l’organisation: si un Québécois ne veut pas rester à Montréal, imaginez une étoile que l’organisation essaye d’attirer via le marché des joueurs autonomes. Par contre, son refus peut juste insinuer que l’offre était trop ridicule.

Scandella n’a récolté que 3 points en 20 rencontres dans l’uniforme du Tricolore. Il n’a toujours pas disputé de rencontres avec les Blues de St. Louis. Il va fort probablement jouer jeudi soir contre les Coyotes de l’Arizona.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :