LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Gerard Gallant serait à Montréal ce soir

Gerard Gallant serait à Montréal ce soir

Il y aurait des spéculations entre Gérard Gallant et le CH. L’ancien entraîneur-chef des Golden Knights serait à Montréal ce mercredi avec sa femme. Cependant, ce ne serait que pour des « mini-vacances ». Il n’y aurait eu aucune discussion entre les deux clans.

D’un autre côté, qui prendrait des vacances en plein mois de février à Montréal? Ils doivent aimer le froid et la neige.

Gallant a été congédié le 15 janvier dernier. Le congédiement avait suscité plusieurs étonnements. Vegas était en très bonne position à ce moment, étant parmi les meilleurs pour plusieurs catégories.

Il y a eu plusieurs rumeurs concernant un changement d’entraîneur à Montréal depuis un bon moment. Ce serait surprenant par contre de voir un entraîneur-chef ne parlant presque pas français, voire pas du tout, aboutir avec le Tricolore.

Les partisans du CH gardent un mauvais souvenir d’un entraîneur complètement anglophone avec Randy Cunneyworth, lui qui est venu remplacer Jacques Martin durant la saison 2011-2012. Le Tricolore avait conservé une fiche de 18-23-9 avec Cunneyworth.

Mise-à-jour

Darren Dreger confirme que Gallant n’est pas à Montréal pour parler business avec les Canadiens de Montréal. On n’aurait pas besoin de s’énerver pour cela.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :