LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Domingue au ballottage, Schneider rappelé ; Barber et Varone à Pittsburgh

Domingue au ballottage, Schneider rappelé ; Barber et Varone à Pittsburgh

Les Devils du New Jersey ont soumis le gardien Louis Domingue au ballottage. Pour sa part, Cory Schneider a été rappelé de la ligue américaine.

Cette saison, Domingue a maintenu une fiche de 3-8-2 avec une moyenne de buts alloués de 3.79. Il a également un pourcentage d’arrêts inférieur à .900. Le gardien québécois a été échangé du Lightning aux Devils contre un choix conditionnel de septième ronde en novembre dernier.

Schneider ne connaît pas non plus les succès espérés. Avec les Devils cette saison, il a disputé 9 rencontres et a maintenu une fiche de 0-6-1. Son pourcentage d’arrêts de 0.852 et sa moyenne de buts alloués de 4.65 est la cause de sa soumission au ballottage plus tôt cette saison. Avec les Devils de Binghamton, il a récolté 7 victoires et 7 défaites.

New Jersey affrontera les Sharks de San José samedi soir au Prudential Center.

Les Canadiens envoient Riley Barber et Phil Varone à Pittsburgh

En retour le Canadien obtient Joseph Blandisi et Jake Lucchini. Les deux joueurs rejoindront le Rocket de Laval

En 15 rencontres avec le club école des Penguins de Pittsburgh, Lucchini a récolté 15 points en 53 parties. Quant à lui, Blandisi a 14 points en 26 rencontres. Il a récolté 31 points en 101 rencontres dans la LNH avec les Devils du New Jersey, les Ducks d’Anaheim et les Penguins de Pittsburgh.

En prolongation

Jamie Benn ne sera pas suspendu pour son geste à l’endroit d’Ekman-Larsson

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :